armoirebellevue_facebook

Frédéric Larouche

frederic.larouche@armoirebellevue.com

Bianka Dallaire

 bianka.dallaire@armoirebellevue.com

Frédéric Larouche - Armoire Belle-VueFrédéric Larouche - Armoire Belle-Vue

Bianka Dallaire - Armoire Belle-VueBianka Dallaire - Armoire Belle-Vue

Frédéric a suivi sa formation en ébénisterie au Collège d’Alma en 1996. Fier de ses 18 ans d’expériences dans ce domaine, le temps était venu pour lui de devenir propriétaire de son entreprise. En effet, dans le cadre de son précédent emploi, il s’est vu confier de plus en plus de responsabilités en raison de son expérience et de son talent.

En 2011, il joint son expérience à celle de sa conjointe pour ouvrir leur compagnie en ébénisterie.

Il souhaite développer son côté leader et entretenir de bonnes relations avec les employés, agrandir leur entreprise pour qu’elle soit reconnue pour la qualité de ses services et produits.

Après des études en comptabilité, Bianka acquiert de l’expérience dans l’entreprise familiale. Enceinte de son second enfant, elle profite d’un retrait préventif pour préparer son plan d’affaires et pour faire de la recherche de financement. Cette démarche lui permet de comprendre les enjeux de l’entrepreneuriat pour finalement, en 2011, avec son conjoint, démarrer sa propre entreprise dans le domaine de l’ébénisterie.

Ils choisissent de travailler près de la maison afin de faciliter la conciliation travail-famille offrant ainsi une présence constante à leurs deux jeunes enfants.

Elle souhaite développer son côté créatif pour guider sa clientèle dans ses choix, ouvrir une entreprise connexe donnant une seconde vie à des meubles.

"Faire une entreprise familiale où le respect et le développement de la personne sont au premier plan constituent notre motivation."